Nos solutions de mobilité décarbonée
et solidaire
Le principe
Si votre commune en a fait le choix vous pouvez vous déplacer dans un rayon de cinquante kilomètres autour de chez vous grâce à un véhicule accessible en libre service Citroën AMI.
Comment ça marche pour les habitants ?
Il faut avoir 16 ans au minimum et posséder le permis AM pour pouvoir s'inscrire à notre service de mobilité à partager.
Il est nécessaire d'approvisionner un compte usager de la somme minimum de 50€ par carte bancaire. Un email de confirmation d'inscription est ensuite envoyé.
L'ouverture du véhicule s'opère avec un badge sans contact ou avec un smartphone après avoir téléchargé l'application qui est disponible pour Android ou iOS.

Combien ça coûte ?

C'est le temps de location qui est comptabilisé automatiquement dès l'instant où vous démarrez votre location.
Ainsi, quelque soit la distance que vous avez à parcourir, c'est le tarif dégressif ci-contre qui s'applique :
Pour être sûr que votre véhicule vous attend lorsque vous en avez besoin nous vous invitons à le réserver (jusqu'à 7 jours à l'avance).
Une initiative soutenue par des partenariats publics et privés

La Fondation RTE soutient des projets d’intérêt général contribuant au développement économique, social et solidaire des territoires ruraux de France métropolitaine.
La Banque des Territoires accompagne les acteurs territoriaux dans l'élaboration et le déploiement de leurs projets d'avenir. Elle contribue à la création d'un cadre de vie durable au bénéfice de tous, favorisant la cohésion sociale des territoires sur le long terme.

France Active met en avant l'emploi et l'utilité sociale au cœur des projets et accompagne les structures pour créer de nouvelles solutions et de nouveaux modèles répondant aux besoins des territoires.

Ils ont choisi MOBIDREAM









